Livraison offerte dès 100€ d'achats

Espace Presse

Jamais deux pareils

 

C'est à Lille, au sein de l'incubateur Maisons de Mode que Marhinou fabrique des bijoux bruts à la patte à la fois antique et contemporaine. Puisant son inspiration dans des souvenirs de voyage, des œuvres d'art qui l'ont émue mais aussi dans la musique, en témoigne la bague Saudade (Or, argent et grenat). 

Pas de production en série à l'Atelier Armoure, chaque "relique" a été façonnée par les mains et les outils de l'artiste. Pour Marhinou, les coups de lime, de marteau et les tâches de feu sont des motifs qu'il faut sublimer et pas effacer. Ce sont les souvenirs du bijou, comme nos cicatrices à nous.

La créatrice ne se définit pas vraiment comme une artisane parce qu'elle n'a pas suivi le cursus classique de la bijouterie, ni n'en respecte les dogmes. Les bijoux se sont frayés un chemin dans son parcours après des études d'arts plastiques et entre deux voyages pour ne plus jamais la quitter. 

Les reliques modernes d'Armoure sont fabriquées à la commande. Il faut compter environ un mois pour recevoir sa pièce unique encore toute chaude.

Pour télécharger des packshots cliquez ici

Pour télécharger le logo format .jpeg ou .ai cliquez ici

 

x

x