POURQUOI
Atelier Armoure a 6 ans...
J'ai débuté l'aventure à l'aube de mes 26 ans, avec tellement d'énergie et d'idées que je passais en moyenne 10 heures assise à l'établi par jour, du lundi au dimanche. J'avais soif d'apprendre et paradoxalement, mes lacunes techniques de débutantes me donnaient tellement de liberté. Elles m'ont permis d'imaginer mes plus belles reliques, des modèles simples et poétiques, texturés par les accidents, qui ont ému beaucoup d'entre vous.
J'ai parfois un peu (beaucoup) de mal à recevoir vos propositions d'axes d'amélioration parce qu'Atelier Armoure n'est, pour moi, pas une simple marque mais le projet qui m'a ancrée (établie). Qui a donné du sens à ma vie, une raison d'être à ma créativité débordante et dans lequel j'ai pu brûler à la flamme cette energie intarissable.
Mais ces propositions je les ai bien entendues, digérées et transformées en prochaine étape à atteindre.
Aujourd'hui j'ai plus de technique, un tout petit peu plus d'outils aussi, mais je ne souhaite surtout pas changer les fondements d'AA: Textures singulières, contraste, pièces uniques et authentiques.
Je souhaite pouvoir prendre le temps de mettre à profit l'amplitude de mes compétences techniques sur chacune des pièces qui sortira de mon atelier. Je souhaite vous proposer des pièces à la hauteur de ces compétences: plus précieuses, plus durables, plus travaillées et mieux texturées. Dont je serai encore plus fière.
La dernière raison pour laquelle les modèles doivent évoluer est l'augmentation éxorbitante du coût de l'or. Si je veux pouvoir continuer à vivre de ma passion je dois augmenter les prix et cette augmentation me permettra de consacrer plus de temps sur chaque bijou et sera justifiée par une amélioration de la qualité et de la durabilité globale des reliques.
QUAND?
CONCRETEMENT?
La bague puzzle et le stack nomade
la bague puzzle est désormais ornée d'une petite plaque d'or qui affiche deux A sur le petit imparfait satiné, la partie en or est plus lourde avec une texture plus affirmée et plus consistante d'une bague à l'autre.
L'anneau en demi jonc poli sera mieux poli.
Ces détails font toute la différence et double mon temps de travail.
Le stack nomade
Les anneaux qui composent le stack nomade ne seront plus de simples anneaux ronds et polis mais auront une forme plus organique et martelée avec un léger réhaussement au niveau de l'ornement (pépites ou sertissure de la saudade) pour plus de facilité à stacker.
Les pépites et la saudade passent en or 18K avec une option sertie de diamants.
Les stackers en général prennent une forme plus organique et martelée pour l'anneau qui constitue le corps de bague. Leurs ornements sont désormais légèrement réhaussés pour faciliter le stacking.
QUESTIONS?
- Chronologie : dates clés pour le déploiement du changement.
- Impact et avantages – Décrivez ce qui changera et pourquoi c'est bénéfique.
- Personnes-ressources pour les questions – Offrez des coordonnées accessibles.